Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonsinette
12 mai 2011

Virtuel ou pas...

Durant ces derniers temps le virtuel c'est un voyage en Angleterre pour un mariage, suivi d'un w-e à Rome pour JPII, avec un petit tour en Espagne pour accompagner mon fiston. Le virtuel c'est des cloisons abbatues, aucun problème de mur porteur ou d'arrivée d'eau et encore moins de budget à respecter.Je suis à la fois architecte, décorateur, paysagiste (oui madame tout à la fois!)

Mais la réalité c'est mon fils qui part sans moi une semaine (et qui est revenu!), c'est 3 petits jours en Provence, c'est des cartons à faire, des rideaux à décrocher et des murs qu'on ne peut pas pousser...Mais ma réalité me plait bien!

Pour la 1ère fois à la montagne j'ai l'impression d'avoir un printemps. J'ai envie de gratter la terre et planter de petites choses, mais dans un mois nous partons, alors j'apprends la patience et ça me fait du bien!!

HAPPY LIFE!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu peux toujours faire une ou deux petites jardinières que tu pourras emporter dans ta nouvelle demeure!!!!! Si jamais tu perdais patience!!!!!!!<br /> Bisous
La Bonsinette
Publicité
Publicité