Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonsinette
29 mai 2011

Fête des mères

Aujourd'hui pour la fête des mères, j'étais marraine de confirmation. Le parrain était là avec ses 2 petits gars de l'âge de mes enfants. Ils n'ont pas embrassé leur maman parce qu'elle est partie au ciel il y a déjà quelques années...

Alors oui mon banquier est un incompétant et je ne suis pas sûre de signer chez le notaire dans 15 jours à cause de ses erreurs...Oui je suis dégoutée de la facure salée qui m'attend chez mon garagiste...Oui mon déménageur m'avait oubliée et il me reste 15 jours pour emballer toute la maison...Oui mon fils est parti se faire recoudre il y a quelques jours ...Oui en ce moment on a un peu l'impression d'être en plein dans la LEM (Loi d'em...maximum) mais finalement on se dit que le plus important n'est pas là.

Merci à l'Evèque de Perpignan qui nous a fait (comme d'hab) une superbe homélie, j'ai l'impression d'être comme une plante assoiffée à qui on vient de verser une carafe d'eau.

(RE) HAPPY LIFE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'espère que tout s'est arrangé et que tu es bien installée......
F
Alors, est-ce que la vie est un peu plus happy en ce moment ? Toujours en terres cerdanes ou déjà loin ? Plein de bisous...
N
Je suis comme toi ! Tout le temps besoin d'eau pour que ma foi refleurisse ! <br /> Je te conseille un magnifique livre de Jacques Philippe, LA LIBERTE INTERIEURE.<br /> extrait : <br /> "sachons une chose : la grâce, tout comme la manne qui nourrissait les Hébreux dans le désert ne se "stocke" pas. On ne peut en faire des réserves, on ne peut que l'accueillir instant après instant. Elle fait partie de ce "pain" pour chaque jour que nous demandons dans la prière du Notre Père." (...)<br /> Je t'embrasse.
N
Souvent quand les em.... commencent, on les a tous à al queue leu leu!!!!!!t’inquiètes!!! ça ira mieux demain!!!!! On pense fort à vous!!<br /> Bon courage! <br /> Bisous des Flandres
F
COURAGE! Et tu as bien raison... c'est ce que j'essaie de me dire ces derniers temps... un petit Je m'abandonne à Toi...
La Bonsinette
Publicité
Publicité