Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonsinette
13 janvier 2012

13 le 13

13 ans

impossible de télécharger la moindre photo, merci canalblog, pourtant il est beauuuuuuuuuuuu mon fils!!!!!!

ce vendredi 13 janvier mon fils ainé a eu 13ans...déjà!!Pour fêter ce jour particulier, on lui a (entre autre) offert des jeux de grattage. Ce n'est pas du tout dans les habitudes de la maison, mais je trouvais le clin d'oeil amusant. Résultat pour 15 euros investis, 26 euros gagnés, un bénéfice de 11euros...plutôt pas mal, mais on a quand même clos ce chapitre par le fait que la chance ne durait pas et que c'est par le travail qu'on gagnait de l'argent!!

Pour clôre le chapitre des chiffres (moi qui suis plutôt littéraire) petite particularité de la famille: mon père est né en 1947 dans le 47, je suis née en 1976 dans le 76 et le jeune homme de 13ans est né en 1999 dans le 99 (code pour l'étranger pour toute formalité administrative.)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Enfin un retour sur le blog!!! Je commençais à désespérer... Tu devrais mettre une newsletter pour qu'on voit quand tu mets un message... J'attends les photos de ce beau jeune homme pour voir s'il a changé depuis l'été<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous à tous
L
je te retrouve !!!!<br /> <br /> (à quand l'info lettre ?)<br /> <br /> <br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE A TON GRAND !<br /> <br /> <br /> <br /> (ps : le chiffre des centaines qui suivent : 1, 2, 3, 4 ou 5 (5, ce serait étonnant) ?)<br /> <br /> (avec le nombre, je te dis où ton fils est né !!!)
T
Coucou!<br /> <br /> je suis ta coussinade^^<br /> <br /> je dois t'envoyer des chutes , peux tu me donner tes couleurs? ce que tu préfères (motifs, matières...) ou détestes! je vais aller fouiller un peu sur ton blog<br /> <br /> il me faudra aussi ton adresse<br /> <br /> à bientôt!!
C
Alors pour continuer la liste: ma mère est née le 26 avril, mes parents se sont mariés le 26 octobre, la fête de ma mère est le 26 juillet, je suis née le 26 janvier et la maman de fabien le 26 août....autant dire que chez nous le 26..c'est légion....bisous et bon anniversaire au GRAND frère et pleins de bisous au reste de la famille
A
excellent!!! très joyeux anniversaire à l'héritier!! :)
La Bonsinette
Publicité
Publicité