Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonsinette
12 janvier 2012

12

 janvier 2012...je reviens sur la pointe des pieds vous souhaiter une belle et douce année. J'espère réussir à venir alimenter cette petite fenêtre plus souvent puisque je n'arrive pas à me résoudre à la fermer...Mais je crois que si ce blog veut exister il doit muter car mon quotidien a bien changé car depuis l'été dernier ma principale occupation- préoccupation est la rénovation de notre maison. Alors comme ça vous êtes prévenu(e)s. Allergiques au bruit et à la poussière passez votre chemin!

Je reviens demain avec un peu de chiffres...



Publicité
Publicité
Commentaires
A
des chiffres! des chiffres! des chiffres!!! Excellente nouvelle année, la Bonsinette, et ravie de continuer à te lire parfois... ne ferme pas cette fenêtre, ce serait effectivement dommage :) Et puis, tu dois avoir tellement de choses à montrer et raconter avec la nouvelle maison! J'atteeeeeeeeeends!!! :)
La Bonsinette
Publicité
Publicité