Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonsinette
26 avril 2011

Vocabulaire

Depuis le début de l'année mon vocabulaire est quelque peu réduit.

Durant plusieurs semaines mes phrases fétiches étaient: "fais la flêche-ne mange pas la neige-garde tes lunettes-lâche la perche,là!!!- ne mange pas tes gants-...". Etant plus de 15h par semaine avec des petits bouts de 4 à 7ans sur les pistes, je me suis musclé les jambes (un peu...) et la langue (beaucoup!).

Une fois les vacances de février et les stages passés, je pensais reprendre des discussions censées...non, me voilà dans une nouvelle phase où mon vocabulaire tourne autour de: "diagnostique énergétique-compromis e vente-ptz+-pompe à chaleur-cubage- assurance-banque-ademe..."

C'est différent mais pas forcément plus reposant que le ski! Surtout quand l'achat se fait à 600km de là où vous êtes actuellement.

Pour le plaisir (et les curieux), voici quelques clichés de la vieille demoiselle de 111ans que nous adoptons achetons.

DSC_0234

La maison depuis le jardin

DSC_0256

Les 2 dépendances dans le jardin

DSC_0272

L'emplacement de ma future cuisine.

DSC_0309

Notre futur bureau-atelier, plein sud!

Ca c'était le côté pile et voici le côté face:

DSC_0279

L'actuelle cuisine

DSC_0263

Beaucoup de bois sur les murs intérieurs et après 6ans à la montagne, je ne veux plus de bois!!

DSC_0329

Un 2nd étage à isoler, aménager.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super sympa pour qui sait bricoler ,bon courage
C
j'aime beaucoup cette vieille demoiselle, tu vas en faire une merveille , j'en suis sûre !
F
Oh... les joies de l'achat d'une maison toute à soi ! Voilà un joli nid douillet à adopter ! Avec beaucoup de rêves à y réaliser... De quoi donner le sourire !
N
Enfin, "la bonsinette le retour!!!!!" J'adore ce petit coin de jardin.... Je m'y vois déjà dans un petit transat un verre à la main!!!! Si si, là, sur la petite terrasse à coté de la dépendance...<br /> Bon courage pour la suite des démarches. On pense fort à vous. <br /> Bisous des Flandres
S
Du cachet et beaucoup de potentiel !<br /> A très vite
La Bonsinette
Publicité
Publicité