Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonsinette
18 septembre 2008

Challenge photo

Voici en retard ma participation au challenge photo lancé par Karen: Prendre 5 photos d'une journée au choix, les mettre en ligne le 15/09 avec heure et légende. J'ai choisi mardi 09 septembre, 1er jour où je me retrouve seule pour la journée, depuis,...très longtemps. Les 3 grands sont à l'école,cantine (pour la 1ère fois pour Baptiste) et Malo nourrice pour toute la journée pour la 1ère fois. Je suis ravie mais un peu anxieuse de toutes ces nouveautés pour eux comme pour moi!

DSC_0347

7h15- s'émerveiller. Je ne me lasse pas de ces levers du soleil. Vue depuis mon bureau. Je vais monter réveiller les enfants.

DSC_0357

9h30-se faire violence.Aucune excuse, il n'y a personne, il fait beau, je pars courir.

DSC_0348

11h-se faire plaisir. Après l'effort le réconfort. A l'heure où d'habitude je pense préparer le déjeuner, je me fais couler un bain, c'est le silence!

DSC_0354

13h-se sentir seule et aimer ça!Je mange face à la fenêtre, peut-être que noisette l'écureuil passera sur le fil me faire un petit coucou.

14h30-s'amuser avec quelques projets en attente.Utiliser cette peinture achetée à 50% du prix il y a quelques mois grâce à elle.

DSC_0362

16h30-se souvenir que l'heure de la sortie approche et se faire une joie de retrouver ma troupe qui ne m'a pas (trop) manqué!

DSC_0366

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle vue !!!<br /> joli compte rendu en image d'une journée sympa !
D
c'est chouette ces photos...moi j'aime ton blog!
Q
des paysages qui font rêver !! et avant, vous n'étiez pas à Nîmes ??? j'ai l'impression de reconnaître des frimousses...<br /> Bonne journée, à bientôt
P
belle journée! quelle chance!
P
Ohh, c'est très sympa cette façon de raconter ta journée!!! T'as raison de profiter d'une journée rien qu'à toi...ça fait du bien dès fois!
La Bonsinette
Publicité
Publicité