Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonsinette
18 septembre 2008

Le professionnel

Même si on est tous plus ou moins doués de nos mains avec une perceuse ou face à un problème de plomberie, il y a parfois des limites. C'est ainsi que le propriétaire de mon logement a fait appel à un professionnel pour tailler les arbres qui se trouvent sur le passage des lignes téléphoniques.Ayant grandis au fil du temps les branches touchent les fils et s'il y a des dégâts, le propriétaire devra payer la remise en état, d'où cette décision.

Lundi matin, THE professionnel vient tailler les arbres et dans la journée, voulant poster sur le blog, je me rends compte que je n'ai plus ni téléphone, ni internet (logique). THE professionnel me dit qu'il a en effet avec sa tronçonneuse "taillé le fil" mais qu'il l'a réparé...pourtant sans résultat pour moi...Après recherches, le fil était aussi coupé plus bas sur le terrain!Alors moi je dis, vive les pros!!

Publicité
Publicité
Commentaires
La Bonsinette
Publicité
Publicité