Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonsinette
9 octobre 2008

Débordée

mais toujours là! Des semaines très chargées mais beaucoup de choses ont avancées. Rien de bien palpitant à vous montrer, des cartons triés, du linge rangé,il n'y a plus que les papiers à ordonner et je pourrais enfin m'octroyer du temps pour "bidouiller". Je me tiens aussi à mes résolutions de rentrée, je vais à la piscine toutes les semaines et je passe beaucoup de temps dans ma cuisine car j'ai décidé de privilégier le "fait maison" plutôt que l'"industriel".
Ma maman est venue passer 15jours à la maison, ce qui m'a permis de souffler un peu dans la gestion du quotidien car depuis plusieurs semaines et jusqu'à Noël la vie de famille se résume aux week-end, l'Hôm étant en stage loin de la maison.
J'aimerai reprendre un rythme plus régulier sur ce blog, mais je désespère d'y arriver un jour...Pour celà, il faudrait peut-être que je passe moins de temps sur les autres (blogs)! A voir...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Courage... j'ai l'impression de me reconnaitre dans tout ça, sauf que mon homme est un peu là en ce moment et que je n'ai même pas réussi à mettre l'ordre que je voulais dans la maison!!!<br /> Si tu as quelques pistes à me donner pour le colis spi, je pense pouvoir le faire pour accompagner le temps de l'avent...
C
Ben dis donc, quel rythme !
B
Je viens de découvrir ton blog et au fils des pages je l'ai vraiment beaucoup aimé. Bon courage.
E
BON COURAGE et 1000 pensées !
L
Mais oui tu vas y arriver,courage, de tout coeur avec toi
La Bonsinette
Publicité
Publicité