Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonsinette
15 décembre 2007

Crèche

Que celles qui craignaient que je me sois noyée dans mon bescherelle se rassurent, ce n'est que ce maudit réseau qui me jouait encore un tour. Mais que fait-on quand on est privé d'internet pendant 3 jours? Et bien on range(beaucoup), on coud (un peu) et on apprend à faire une mosaïque avec l'aide de picasa. Alors comme demain nous sommes le 3ème dimanche de l'Avent, il est largement temps que je dévoile un peu notre crèche qui est la tâche atitrée de monsieur. Nous étions allés en famille un dimanche ramasser mousse, cailloux et bois et monsieur organise tout celà avec beaucoup  de talent (à mon avis!).

Petite devinette dans l'esprit de ce qui suit: que fait-on avec une couverture mili, une bonne paire de ciseaux et sa boite à couture qui doit être terminé avant la messe de Noël? Réponse en image quand j'ai fini!

collage11

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec du retard, mais je suis nouvelle sur les blogs, je suis venue admirer ta crèche, qui me reppel la notre, c'est aussi domaine de monsieur. beaucoup de chose en commun...
M
Merci d'être passée et n'hésite pas à revenir. J'y travaille, je découvre. Ce soir c'était "vidéo", je me couche très tard du coup!<br /> <br /> Très belle crèche. Bravo!<br /> bonne nuit
L
Très réussi... Quel talent Monsieur Bonsinette !
La Bonsinette
Publicité
Publicité