Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonsinette
15 décembre 2007

Chaussons

Comment rendre son fils heureux sans en avoir l'air? Vendredi après l'école direction l'Espagne qui est tout près direction le seul magasin de chaussures valables à moins de 30km, pour acheter de nouveaux chaussons à Augustin qui en avait besoin. Même paire que son frère aîné dans un coloris différent, je trouvais Augustin bien content. Peut-être est-ce d'avoir des chaussons de grand? Je précise que son père et sa mère ont aussi les mêmes! Et bien non! C'est tout simplement qu'avec de nouveaux chaussons:"le Père Noël va les trouver très beaux et très neufs alors j'aurais sûrement de beaux et neufs(?!) cadeaux." Bien-sûr, comment n'y avais-je pas pensé? Je précise avant que l'on me pose la question, non, il n'est pas de coutume chez nous d'offrir des cadeaux d'occas!

Et parce qu'à deux pas du magasin précédent il y a une adorable boutique de déco, je suis allée faire un petit tour. Ayant le coeur un peu lourd en ce moment, j'ai décidé de soigner le mal par le mal et je me suis offert deux coeurs pour ma modeste collection(de coeurs!). Je ne vous montre pas les chaussons mais je ne peux résister aux coeurs. Et puis allez soyons fous, ci après sans doute la 1ère paire de chaussons sur le blog. Mais il faut dire qu'ils sont super chics!

DSCN2106DSCN2103

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il perd pas le nord mon ptit chéri!voila un enfant qui a le sens pratique (et les pieds au chaud)vous me manquez....heureusement que dans quelques mois vous pourrez tous venir nous voir!<br /> profitez bien de la neige.bisous
N
c'est qui Georges,l'homme de la pampa(celui qui parfois rude reste toujours courtois)
P
près de l'Espagne! tu fais des envieux!!! belles trouvailles!
C
et où se trouve cette jolie boutique ????
M
ça va aller...profite bien de ces jours de fete en famille...
La Bonsinette
Publicité
Publicité