Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonsinette
16 octobre 2008

Accident de la circulation

Je vous rassure tout de suite, ma 4L va bien. C'est Malo qui a eu un accident il y a quelques jours. Il n'y avait que son véhicule en cause. Grisé par la vitesse comme beaucoup de jeunes conducteurs, il n'a pas maitrisé son véhicule. Le volant tourné trop brusquement, le virage s'est terminé en tonneau. Plus de peur que de mal, une grosse bosse sur le front.

DSC_0225

DSC_0238

DSC_0239

Je pensais que ça lui servirai de leçon, mais ce n'est pas sûr, 10minutes après il était sur un nouveau bolide.Je crois qu'il a la conduite dans le sang! Allez dans...16ans si tu obtiens ton papier rose, je te prête ma 4L! Notez qu'il garde le tube d'anirgel à la main au cas où!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bel oeuf! Pauvre chat...
M
Je connais ça aussi, bien qu'avec l'age ça commence à se tasser! Croisons les doigts!
A
Impressionnant, cette bosse!!! Vivement les cours de conduite, oui ;)<br /> (pour les photos du swap, j'ai juste pris en photo des 'jolies' photos de certains MC idées hehehe...)
L
Et bien il ne s'est pas râté!j'ai mal pour lui.
E
Et bien, il ne s'est pas loupé ton pauvre loulou !!!<br /> Chez moi aussi le tube d'arnicagel ne dure pas longtemps... mes p'tits gars sont constamment couverts de bleus et de bosses !!!
La Bonsinette
Publicité
Publicité