Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonsinette
1 septembre 2008

brèves d'été #3

Notre été aura été marqué par quelques incidents médicaux et sanitaires. D'abord monsieur qui a eu quelques problèmes médicaux qui lui ont valu un retour au foyer anticipé. Puis nos amis les poux. Piscine ou centre aéré me direz-vous. Et bien non, c'est à cause de la foudre! Je m'explique: partis en randonnée avec moults enfants (et parents), nous avons eu la surprise de voir ceci en haut de notre ascension, parce que la foudre tombée 2 jours avant avait provoqué un incendie.

DSCN3070

Pour le silence des hauts sommets, il faudra repasser! De retour de notre ballade, les hélicos étaient posés sur le parking et les enfants ont eu droit à ça:

DSCN3079

Le rapport avec les poux? Les 3 enfants du groupe qui ont mis le casque sont les 3 enfants porteurs des sales bêtes! Loin de moi de penser que le pilote avait des poux encore aurait-il fallu qu'il ait des cheveux! Je pense que c'est un des nombreux enfants passés avant.
Donc si je fais l'arbre des causes (n'est ce pas papa!), c'est bien à cause de la foudre que nous avons eu des poux à la maison.

Et enfin, il y a des étés à moustiques ou à méduses, chez nous ce fût un été à ...échardes. Tout le monde y est passé je ne les compte plus. La dernière en date pour moi hier midi et le record pour Augustin avec 3 échardes sur une main en une journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai vu aussi des hélicos tourner autour des Camporeils ... les mêmes ? Ouf, le pilote n'est pas venu partager ses poux au sommet du Péric !
La Bonsinette
Publicité
Publicité