Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonsinette
1 septembre 2008

brèves d'été #2

Notre vie de famille a connu quelques "avancées" cet été.
A 22 mois Malo a enfin décidé de marcher...le soir où nous avons déménagé...Monsieur avait peut-être besoin d'espace! Toujours est-il que je le porte moins et mon dos me dit merci.


DSC_0213

Le jour de la saint Amour, nous avons fêté nos 11ans de mariage avec l'Hôm, déjà 11ans...

Puis quelques jours plus tard, mon joyeux Augustin a eu 6 ans.

DSC_0198

Second d'une fratrie de 4 frères, sa place n'est sans doute pas aisée. Demain il rentre en CP, il passe un cap en rentrant en primaire comme son aîné et laissant en maternelle son petit frère. Même si fonctionnant en regroupement pédagogique intercommunal, il n'est avec aucun des deux à l'école. Courant septembre nous ferons un petit goûter avec ses copains, car au mois d'août, les présents sont rares.C'est le lot des naissances d'été.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waou à 22 mois !! dire que j'étais desesperée car le mien vient de s'y mettre... à 19 mois !
L
Des amooooooooooooooooours ces enfants!
La Bonsinette
Publicité
Publicité