Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonsinette
27 mai 2008

A table

Ce soir au menu, madeleines aux lardons et roquefort. La recette de base est issue des "madeleines de Sophie", un ouvrage que j'utilise beaucoup, tant pour la version salée que sucrée de la recette. Ces madeleines se mangent très bien avec une soupe ou une salade selon la saison ou l'envie, mais là j'hésite...on est en été dans moins d'un mois et le temps est celui de Toussaint...

DSC_0798


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pas vraiment fan du roquefort, mais l'idée me séduit beaucoup, ne serait-ce qu'avec les lardons!! Tout comme "lady grey", souci de bosse sur mes madeleines aussi!!
L
elles ont vraiment une belle allure... moi la bosse fait toujours un peu la tête!!!
F
quelle bonne idée...ça a l'air délicieux.<br /> est ce très différent des cakes salés au goût?
La Bonsinette
Publicité
Publicité