Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonsinette
31 mai 2008

Bricoles

DSC_0811DSC_0814











Un peu de couture ces 2 dernières soirées pour participer au petit marcher artisanal de l'école d'Augustin. Hier soir les 2 classes de son école (31 élèves en tout!) nous ont présenté un spectacle: "Tinka et les kangourous", qui est l'aboutissement de leur travail sur le continent australien. Puis nous avons partagé un repas où mes bouchées au thon et mes cannelés ont eu un succès fou (soyons modeste c'est la vérité!). Pas de photos j'ai oublié!
Ce soir sortie encore pour mon grand, qui participe avec sa classe à une chorale inter-écoles. Chaque année il y a environ 300enfants sur scène, dès la 1ère chanson j'ai des frissons...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympas tes p'tites bricoles ! ça sent la fin de l'année scolaire ;-)
D
trop chou les petits porte-clés, eux aussi ont dû avoir du succès!
M
Superbes ces petits travaux coutures et en plus pour un marché artisanal tu vas pouvoir te la péter (oui c'est moi qui l'ai fait-) bises
La Bonsinette
Publicité
Publicité