Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonsinette
9 décembre 2007

Parafine

Voici les seuls rescapés de la vente de vendredi dans les sujets en parafine. Ce sont donc des coeurs réalisés avec des emportes pièces que j'utilise généralement en patisserie. Celui qui est percé était destiné à être monté en guirlande. Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas.DSCN2051Ce n'est pas flagrant sur la photo, mais ça a l'aspect d'un glaçon, c'est "givré".

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est ravissant ...<br /> Mais comment fais-tu ???
3
il faut que je classe cette idée dans un coin. très joli rendu!
S
C'est canon ton truc.... faut que j'essayes, mais pas tout de suite, je suis à la bourre.... <br /> Sinon, réponse à ta question sur mon blog, je ne brode pas du tout plus vite que mon ombre... mais ma machine oui !!!!!!!!!!!!!
M
c est pas mal du tout ..je vais le noter pour la n prochain!
La Bonsinette
Publicité
Publicité