Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonsinette
21 novembre 2007

Happy day!

Journée banale jusqu'à ce que mon amie m'appèle pour me dire qu' elle vient demain nous voir. Ce n'est pas une amie, c'est l'Amie qui pourrait être la soeur que vous n'avez jamais eue, qui était votre témoin de mariage il y a 10ans et que vous avez aidée à enfiler sa robe de mariée il y a quelques semaines à peine, avant de signer vous aussi sur son registre de mariage. J'ai passé des heures et des nuits à travailler sur les préparatifs de son mariage, c'était ma façon de lui dire comme je l'aime et que je lui souhaite de longues et belles années de bonheur avec son mari musicien (non, il ne lui joue pas du pipeau mais du saxo!) Alors ce soir je tape sur mon clavier avec un sourire jusqu'aux oreilles et je ne résiste pas , je vous mets une photo des mariés avec le filleul de la mariée qui accessoirement est trop beau aussi mon cher Augustin!

DSCN1680 Et vivement demain!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà toi tu met une photo du mariage sur le net alors que moi je traine pour mettre à jour mon myspace (j'ai fait des nouveaux tableaux qui je pense te plairont ).<br /> Ca m'a (nous a )fait du bien de vous voir pendant ces 2 jours.On est reboosté à fond là!<br /> D'ailleur j'y vais!au boulot!<br /> Pleins de gros bisous à vous tous.
C
Y'a des jours comme ça, où on a envie de sourire tout le temps !!! Profitez-en bien demain ;-)
P
bonnes retrouvailles!
L
Joyeuses retrouvailles à vous deux!
C
C' est beau l' Amitié!
La Bonsinette
Publicité
Publicité