Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonsinette
19 novembre 2007

Tromperie!!

DSCN1987

Certains pensent que l'on va se régaler de sablés au chocolat pour le goûter, il n'en n'est rien! C'est un essai de pâte à sel pour faire des décos de Noël pour vendre au profit de l'APE, lors du marché de la St Nicolas. Je souhaitais retrouver l'aspect des pains d'épices, mais je trouve que ça fait un peu trop chocolat. Auriez-vous des idées pour teinter la pâte à sel, autre que du cacao en poudre? On va décorer les motifs avec de la peinture en 3D afin d'imiter les décos en sucre glace. Je file de ce pas à l'atelier leur montrer le 1er essai après cuisson.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il ya les colorants alimentaires, le curaço, les épices (curry, muscade, cannelle...) amuse toi bien...
S
En voyant la photo je me suis rappelée que je voudrais essayer une recette de sablés de Noël! il est temps que je les teste, Décembre est à la porte! les tiens sont superbement appétissants aussi immangeables soient-ils!
R
c'est dingue ! on dirait vraiment des vrais sablés ...
3
peut-être des infos sur www.teteamodeler.com
La Bonsinette
Publicité
Publicité