Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonsinette
14 novembre 2007

bureau ancien

Il m'attendait à deux maisons de chez moi. Acheté une broutille, il est passé au StMarc et attend désormais la ponceuse avant une nouvelle protection.  Seule interrogation: je garde ou pas la planche du milieu qui se soulève. Je peux la reclouer sans difficultéDSCN1911 ou aussi l'enlever pour la remplacer par une nouvelle que j'aurais préalablement peinte avec de la peinture pour tableau. J'hésite, Mr est plutôt pour garder l'originale (la planche) et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
3
oh oui je suis pour la garder aussi et l'idée de la peinture tableau est une bonne idée.
L
Tout le charme est dans le plateau.moi je garderai.
C
Super joli ce p'tit bureau. Moi je s'rais pour la garder !
R
oui tu la gardes !
C
tu gardes et tu rénoves!
La Bonsinette
Publicité
Publicité