Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonsinette
14 novembre 2007

Petits achats...

de mon dernier w-end.

J'ai déjà 2 projets pour les pochoirs, quant aux vases en plâtre, après avoir fait des essais de peinture (acrylique or pur ou or mélangé à du noir), je vais leur donner une 2ème couche de mélange, je trouve que c'est moins clinquant. Les coeurs sont de la céramique. Réalisés par une artiste de l'Ardèche. Il y avait des guirlandes toutes faites, mais j'ai préféré choisir les couleurs et motifs que je préférais et les monter ensuite sur un ruban. Je souhaitais des couleurs qui tranchaient sur le mur blanc, je ne suis pas déçue du résultat. Quant au livre, de jolies réalisations avec leurs gabarits, donc de quoi faire! Vous voyez, même si j'ai trouvé le salon assez décevant, je ne me suis pas laissée abattre!

DSCN1970DSCN1963DSCN1965Désolée,les photos sont n'importe comment, mais vu le temps pour les transférer, je ne recommence pas! Je ferais mieux la prochaine fois!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
sympa comme tout!
La Bonsinette
Publicité
Publicité