Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonsinette
13 novembre 2007

Me revoilà!

Alors un GRAND MERCI à l'homme de la maison qui m'a gentiment laissée partir et a donc hérité d'un w-end entre "hommes". Je sais que plus d'un mari de copines n'aurait pas géré la maison et les 4 enfants sans rechigner.  Donc voilà, j'ai un mari en or.

Le week-end fût super. Samedi matin nous étions à l'ouverture du salon MCIdées d'Aix. Grosse déception. Une 40aine d'exposants, mais très peu de revendeurs, je pense à toutes les marques type pébéo, l'éclat du verre, ...J'ai quand même trouvé à dépenser mes euros, je vous rassure tout de suite. Livre, petits accessoires en céramique et j'ai acheté un vernis gonflant pour le collage de serviettes qui a l'air assez révolutionnaire, adieu boules de pâte, double épaisseur, etc...Dès que je l'aurais essayé je vous donne des nouvelles.

Le w-e prochain au parc Chanot il y a un autre salon "brico-déco" avec plus de 100exposants, c'est peut-être là que j'aurais dû aller! Mais je ne suis pas sûre que Monsieur me laisse repartir!

La suite de la journée fût un vrai bonheur, promenade sur le cours, boutiques, pause gourmande chez le chocolatier Puyricard afin de ramener "un souvenir" à Mr et accompagner notre café prévu juste après. Seule la météo n'était pas de la partie puisque le mistral aurait pû décorner tous les taureaux de Camargue (venus faire leurs coourses  à Aix, c'est bien connu!).

Voilà, ce fût une belle parenthèse dans mon quotidien. Gros coup de fatigue en rentrant, le lundi a été dur, mais ça y est, on est repartis.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
nous sommes deux amis a avoir été à Crée-attitude en décembre de cette année, et malheureusement nous n'avons pas acheter ce fameux vernis colle gonflant. Pourriez-vous nous donner les références. Merci beaucoup. Florence et Sylvie
S
Merci pour ce résumé du salon MCI (auquel j'ai rêvé d'aller enfin à Pzris car Aix est vraiment loin!) un bon petit week-end de flâneries, ça change les idées!
C
ah ! le chocolatier de Puyricard : toute une histoire!!
P
quelle chance! et bonne semaine!
P
Bonne reprise de tes habitudes ; ce WE a dû être très sympa!
La Bonsinette
Publicité
Publicité