Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonsinette
28 octobre 2007

Le héros du jour

Monsieur Malo, 13 mois demain, qui s'est mis debout tout seul sur ses jambes pour la 1ère fois ce soir! Et il n'a pas choisi le plus facile, puisque c'était dans la baignoire. A entrainement difficile, guerre facile, dans le parc 1heure après c'était donc super fastoche! Voilà, à croire que la discution sur le sujet avec ton parrain cet après-midi t'a interpellé! DSCN1818

Allez, ne fait pas le timide,ça mérite bien une photo(assis)!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Félicitations Malo...
A
bravo Malo!! il a l'air coquin celui là!!
P
adorable, un petit saut sur ton blog pour te souhaiter la bienvenue! je suis ravie! et ça y est je t'ai mis dans "mes liens" sur mon blog!
L
Toutes mes félicitations Monsieur Malo. Et très joyeux mois/iversaire !
La Bonsinette
Publicité
Publicité