Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonsinette
23 octobre 2007

Bonjour, bonsoir!!

Oui...non...non...oui! Je me lance! Après des mois de flânerie chez les unes et les autres, une envie qui grandit au point de balayer l'inquiétude(je suis ARCHI-NULLE en informatique!), je fais aujourd'hui le pas. Je vous demande d'être indulgent(e)s devant la pauvreté présente de ce blog. J'espère faire des progrès de jour en jour.

Pour finir(ce commencement), je dédie ce blog à ma famille, mes amis qui sont loins, qu'il serve de trait d'union entre vous et nous, et bien-sûr, bienvenue à vous que je ne connais pas encore.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de survoler ton blog, quel dynamisme cette madame bonsinette. ça donne envie de revenir souvent et hop dans mes liens...
A
Tout d'abord bonjour...<br /> <br /> Je suis impressionné, ton blog est génial, sincérement. De très bonnes idées pas trop compliqué à faire en plus c'est le top ! Alors écoute, je te souhaite bonne continuation !<br /> Enorme bisou à toute la famille de ma part et un tout spécial pour Baptiste ;) <br /> <br /> Au fait c'est Justine si tu m'as pa re'cono ;)
C
Bienvenue!
L
Pas besoin d'informatique! Cà vient vite! Et puis ya qu'à toquer papabrode...!
P
Biencenue et éclate toi bien!!!! Longue vie à ton blog et l'informatique ça aide mais ce n'est pas le plus important!!!
La Bonsinette
Publicité
Publicité