Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonsinette
23 octobre 2007

Nous avons la chance ma famille et moi de vivre

Nous avons la chance ma famille et moi de vivre en montagne depuis 2ans maintenant. Le revers de la médaille, c'est que dans un village de 400âmes à 1600m d'altitude, la connexion internet est parfois capricieuse.Auparavent, je m'énervais quand je ne pouvais lire mes messages ou ratais une vente privée ou encore un swap spi (merci encore Lys et patines!), maintenant avec ce blog, voilà une nouvelle raison d'être accro à l'ordi. Mais je suis confiante pour l'avenir, même si l'agence F.Tel vient de fermer et que la plus proche se trouve à 80km, rien n'entamera ma bonne humeur!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog via ta présentation sur le blog du swap spi... je n'ai pas trouvé de lien vers ton mail pour t'écrire... j'ai été frappée par ta description car figures toi que le "Padre" qui nous a fiancés et mariés, est justement de la communauté saint-Martin et qui plus est, il exerce son ministère dans ton coin!!! tu dois surement le connaitre!!! à bientôt et bienvenue!!!
E
Bienvenue! Je te plains de tout mon coeur, j'ai passé 2 ans en Suisse dans la montagne et pour la citadine pure et dure que je suis, c'était HORRIBLE!!! A très bientôt,<br /> l'Esqui citadin
G
Nous sommes au fin fond de la campagne et la connexion n'est pas toujours très bonne non plus et les jours où je n'ai pas internet je crise, je me ronge les sangs en regardant le modem pour l'hypnotiser afin qu'il réagisse mais ça marche jamais alors je patience..... eh oui, on devient vite accros...
S
Moi aussi j'arrive de chez M'ame Brèchou qui a fait un coup de pub pour ton lancement...Alors, bienvenue!
C
BIENVENUE...Tu vas faire de jolies rencontres ici...la Sylvie L. au dessus c'est une super copine de blog...on s'est connu comme ça!
La Bonsinette
Publicité
Publicité