Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonsinette
5 février 2009

FREE HUG

Je participe donc à cet envoi de Free Hug virtuel (t'inquiètes maman, je t'explique demain au téléphone ce que c'est!), j'ai mis un peu de temps, mais voici le

FREE HUG POUR AMADINE LA LUTINE!!!

Je suis ravie que le hasard nous ait associées. On s'était croisées sur le swap "hiver scandinave", un peu déçue de son échange, je lui avais proposé un swap sur le thème "on magouille entre copines" mais comme elle est honnête la lutine, elle a décliné l'offre. Mais voilà, aujourd'hui tu ne peux plus refuser ce "free hug!".
Pour toi je me suis lancée dans une partie de scrabble en solitaire et j'ai même crée une nouvelle pièce! Que j'ai d'ailleurs bien vite effacée (d'un coup de langue, beurk!) avant que l'Hôm ne la voit!
Petit oubli quand même, j'ai mis "free" mais j'ai oublié "hug"! Honte à moi! Mais l'essentiel c'est l'intention qui compte non? Et j'y ai mis tout mon coeur!

DSC_0430

Et comme c'est elle qui a lancé le jeu et qu'elle m'a fait un "Free hug" à tomber, j'invite La Lutine et Chopine (en plus ça rime!) à venir prendre un thé ou un capuccino bien-sûr, je ne suis pas sectaire!

IMG_0053

Je vous attend en terrasse!

Enfin comme je suis d'humeur joueuse, je propose un petit cadeau maison à la première qui me donnera le mot qui compte le plus de point, et ce nombre juste bien-sûr! Ne jouent pas les deux pré-citées, elles ont d'ors et déjà gagné un cadeau! Enfin si elles veulent (n'est-ce pas Amandine!).

ps:J'allais oublier c'est moi qui ai gagné la partie!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne connaissais pas!!<br /> Mama<br /> Mes goûts et photos pour les swaps =><br /> http://www.sirpriz.com/mama
P
en fait, si je me souviens bien, ta swapeuse (du swap spi) t'a laissé tombé...je sais, réveil tardif mais l'année dernière j'étais pas au mieux de ma forme! donc donnes moi ton adresse car je t'envoie un petit paquet pour quand même te remercier d'avoir joué le jeu!bisous
P
très sympa!
S
Très jolie idée.
L
c'est simple : aucune idée !
La Bonsinette
Publicité
Publicité