Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonsinette
25 mai 2008

BONNE FETE

à toutes les mamans qui liront ces mots et en particulier à celles qui comme moi s'appellent Sophie puisqu'aujourd'hui c'est doublement leur fête!
Près de 5 semaines sans poster, pas l'envie,  le courage,  le temps, envie de fermer la porte et puis non, déjà parce qu'il y a le PIF à honorer. N'ayant jamais eu de retour du seul swap (spi) auquel j'avais participé je n'ai pas eu envie moi aussi de décevoir d'autres bloggeuses.  Et puis j'aime trop venir me promener chez l'une ou l'autre et pour faire bref,  je reprends le fil de mon blog.
Pour vous souhaiter la bienvenue je voulais vous mettre quelques fleurs mais canalblog m'a l'air très fatigué ce soir, je me contenterai(et vous aussi!) de ces quelques lignes. A très bientôt promis!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah chouette, ça reprend chez la Bonsinette !!
F
Petit tour sur ton blog ce matin (alors que mon balai m'attend sagement dans le couloir!) ... cela faisait un moment que je n'étais pas venue ... Je n'avais pas oublié les Sophie sur mon blog, ce 25 mai, facile, c'est aussi le prénom de ma fille !<br /> A toi, avec quelques jours de retard, Bonne fête ! ... A bientôt.
M
Alors doublement bonne fête!!! Pour le swap spi, rien ne s'est organisé de manière collective, mais si tu n'es pas pressée, je veux bien te faire un petit envoi cet été... j'avais beaucoup apprécié cet échange et notre rencontre, ce serait un plaisir.
M
bonne fête<br /> et bon retour
M
Bonne fête sophie
La Bonsinette
Publicité
Publicité