Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonsinette
28 février 2008

hummmm!!!

Hier pour l'anniversaire de Baptiste, j'ai réalisé un gâteau aux bonbons. La recette est issue de ce livre:

DSCN2306

DSCN2303

Il s'agit de l'acid cake rebaptisé ici le gâteau soucoupe,jesuppose que vous imaginez sans mal pourquoi. Il est TRES facile à faire mais reste à conseiller à ceux qui aiment l'acidité du citron et des bonbons. Si vous voulez la recette y'a qu'à demander. Et petite précision, le gâteau est encore meilleur le lendemain! Ben oui, il y a des restes que l'on n'allait pas laisser se perdre!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
qu' est ce qu' il est appétissant ton gateau !!!<br /> Dans le cadre du slurpy tag , je crois qu' il faudrait que tu nous donnes ta recette!!!!
L
Moi je veux bien la recette, vu le nombre de gourmand(e)s ici! il devrait faire fureur.
M
Bon anniversaire Baptiste<br /> Oh pas bon pour régime ça...alors je ne préfère pas me tenter pour la recette, je suis bien trop gourmande...Il est super sympa et coloré...baptiste a du être ravi...
R
Oh! oui! je veux bien la recette ! J'ai toujours aimer les bonbons au goût acide !!!!<br /> Et bon anniversaire à Bpatiste
La Bonsinette
Publicité
Publicité