Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonsinette
7 février 2011

Découpages

Les microbes m'ont mise hors service une bonne partie du week-end. Je n'ai pas été bonne à grand chose, heureusement l'Hôm a géré comme un chef et moi tout ce que j'ai réussi à faire, c'est superviser les devoirs des petits et faire des découpages.

DSC_0006

Inspirés par un livre que Baptiste a emprunté à la bibliothèque, nous avons créé toutes sortes de volatiles et ce uniquement avec les empreintes de nos mains ou plus exactement les gabarits donnés dans le livre. Le livre a été ramené aujourd'hui à la bibliothèque mais j'ai gardé les références pour le commander. On a encore le paon à faire et puis les colombes et puis les perroquets et...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
D
c vrai qu'il fait envie ce livre!
S
Alors, déménagera, déménagera pas ?<br /> Je venais aux nouvelles...<br /> Bises
N
Peux tu me donner les références svp? je crois que ce livre ferait des heureuses à la maison! En ce moment, on est en pleines phase "découpage"!!! Merci<br /> Bisous
La Bonsinette
Publicité
Publicité