Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonsinette
3 février 2011

Déjà?!

Paradoxalement le mois de janvier a été très long et en même temps je n'ai eu le temps (ou l'envie) de rien.
Alors un petit post fourre-tout pour vous raconter ce qui a fait mon quotidien ces dernières semaines.
Un échange avec une copine qui tricote mais ne coud pas (je couds mais ne tricote pas), elle m'a fait un col et je lui ai fait un sac.

DSC_0103

création CC laine magnum, une pure merveille

broche bonus, dois-je y voir un portrait?

DSC_0093
col porté

En échange,je lui ai fait une grande besace dans les tissus de son choix:

DSC_0003

Besace portée par sa propriétaire

Mon Hôm a embelli mon casque de ski car je le porte autant si ce n'est plus que mon col il fallait donc faire quelque chose pour le féminiser un peu. Comme je passe tout mon temps avec des petits de 4 à 6ans, je voulais un petit personnage qui corresponde à l'âge de mes apprentis, j'adore!

DSC_0096
modèle personnel de l'Hom

Les commandes de coussins ont repris, j'ai même dû employer mon chat pour le contrôle qualité!

DSC_0015
Elle est en réalité sur mon canapé au milieu des coussins de la famille et non pas ceux que j'envoie!

La vie de famille suit son cours avec des hauts et quelques bas dus à la fatigue, la saison, rien de grave il faut juste tenir bon jusqu'à la fin du mois et les vacances. Mais il faut reconnaitre que certains jours il est plus facile de partir à l'école.

DSC_0003

petits garçons fabrication maison,neige et soleil catalans

( noter les traces de pas certains ont pris de l'avance!)

Quand la couche de neige est suffisante nous partons au bus en luge. 300m en légère pente, que du bonheur et bizzarement ces matins là, on n'est jamais en retard!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très bel échange !!!!!
N
Pas si mal que ça pour un mois ou tu n'avais envie de rien!!!! Beau travail pour la besace... et pour le casque aussi d'ailleurs!!!! <br /> Bisous
La Bonsinette
Publicité
Publicité