Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonsinette
30 septembre 2010

Septembre

Mois de rentrée où le quotidien reprend sa place, où il faut organiser loisirs et activités. La maison s'est vidée quelques heures dans la journée, pour mieux se retrouver. En septembre, j'ai:
-jeté les oeufs que couvaitnotre poule naine, nous n'aurons pas de poussins.
-fait mon emploi du temps, accroché au dessus de mon bureau, ça a fait rire, en attendant je m'y tiens!
-trouvé de la farine de Kamut produite en France, youpi je vais pouvoir refaire du pain avec!
-vu mon fils rentrer au CP avec un sourire franc et ses petits ongles enfin plus rongés.
-continué à lire. Le rythme n'est pas le même que cet été mais le plaisir oui.
-perdu 3kg.
-pris mon premier cours d'encadrement, je ne sais pas si ça me plait.
-esayé d'accueillir le mieux que j'ai pû notre nouveau prêtre.
-eu honte quand je me suis rendue compte que j'avais écrit 31/09/10 sur les tickets de cantine.
-appris la vie avec un pré-ado et les négociations dès 6h45...
-attrapé la même maladie que l'an dernier, l'arrachage frénétique des carottes, quand je commence je n'arrive plus à m'arrêter.D'ailleurs ça commence à être contagieux j'ai 2enfants touchés, c'est grave docteur?
-marché dans la montagne, seule, et qu'est ce que j'ai aimé!
-fait pleins de listes, que je suis ou pas, en voilà une de plus...
-programmé mes menus dans un souci d'organisation, ce n'est pas parfait mais je progresse.
-pris conscience que mon dernier n'est vraiment plus un bébé, il a eu 4ans hier.
En septembre, j'ai profité de ma famille, des petits et grands plaisirs de chaque jour.
Octobre, je t'attends!

DSC_0033


Elle est pas belle la vie de chat!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hou, mais ça va fort pour toi ! Moi aussi je programme mes repas, je trouve ça hyper pratique. Les courses sont faites et ce n'est pas le casse-tête au dernier moment ! <br /> Bel anniversaire à ton petit dernier... Je t'assure que même à 20 ans et 1m88, ils restent les petits derniers !
N
Et bien fameux programme!!! Pour moi ce mois de septembre a était très difficile. Séparation avec mes enfants, projet qui n'aboutit pas, petits et gros coups de blues, petits soucis matériels qui gâchent le quotidiens, petit rhume, et l'impression de ne plus vivre, de courir sans cesse après le temps, la sensation de ne plus être utile et à ma place...bref une autre liste qui peut encore s"allonger.... je crois aussi que je devrais marcher seule de temps en temps , cela me ferait un bien fou!<br /> bonne journée<br /> bisous
La Bonsinette
Publicité
Publicité