Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonsinette
24 septembre 2010

Croisière

Non pas que je parte en vacances prochainement (dommage...), mais ça y est le rythme de croisière semble pris dans la maisonnée. Et je dois dire qu'en fait la croisière se fera en eaux troubles et agitées. Le grand n'a pas d'horaires fixes en fonction de ses entrainements et disponibilités des installations sportives. Quant à ses frères, les activités sont calées mais à l'école ça bouge à tout va. Les deux petits sont partis fêter l'automne pour 2 jours au centre des éclaireurs (300m de ladite école), mon second part en classe de mer lundi à l'aube. Quant aux w-e, tout est déjà pris jusqu'aux vacances... Au moins on ne risque pas de s'ennuyer!

Je travaille à remettre à jour mon "blog-commercial" qui a sommeillé tout l'été et je vous montre ça.

DSC_0136

Mes guignols avant le départ hier matin. Ils n'ont pas l'air trop tristes de quitter leur maman!...Les shorts étaient encore de rigueur je crois qu'aujourd'hui ils seraient partis en pantalon. Sans doute le 1er feu de la saison ce soir. C'est vraiment l'automne. D'ailleurs voici nos nouvelles copines de saison, elles sont là tous les jours depuis début septembre:

DSC_0049

Photo assez moyenne mais il faut reconnaitre qu'elles ne sont pas très conciliantes!

J'ai beaucoup de réponses en retard, je m'y mets très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
La maison doit paraitre vide ces jours -ci!!!! En effet, ils ont l'air très heureux d'aller se promener!!! J'espère que tout va bien pour Camille et qu'il s'habitue a son nouveau collège. Bonne séjour à Augustin pour la classe de mer!!! Et bon courage à toi pour les lessives au retour de tout ce petit monde. Bisous à tous
La Bonsinette
Publicité
Publicité