Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonsinette
2 septembre 2010

Jusqu'au bout

La rentrée?

On n'y a pas pensé (ou presque), on s'est offert une dernière journée de Vacances avec un grand V. Seulement 3 petits km de la maison pour presque 5 degrés de plus. Surtout abrités du vent. Un pique-nique au bord de l'eau, des p'tits gars qui ont tous finis en caleçons et une maman qui prend quelques coups de soleil. Il faut dire qu'à 1500m d'altitude ça frappe vite.

DSC_0017

DSC_0053

DSC_0009

Mais ce matin il a fallu se rendre à l'évidence enfin à l'école plus exactement. Rentrée en 6ème sport-étude pour mon grand, CE2, CP et enfin moyenne section pour les petits frères.  Déjà un au collège et plus qu'un en maternelle, que le temps passe...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh que oui, ça passe vite ! Plus de maternelle pour moi depuis l'an dernier...Et pour le grand, le collège ça a changé beaucoup de choses...<br /> Belle année pour tes loulous !!!
D
mmm...l'eau de montagne fraiche sur les pieds chauds...
N
tiens ! tu me diras comment se passe le sport étude ! Mon fiston aimerait bien pour le tennis, il est en CM2 cette année... comment as-tu fait ?<br /> Que me conseilles-tu ?
L
Tes photos donnent vraiment envie de retourner en vacances, mais bon, on est toutes en mode rentrée, car quand il faut y aller...
N
Avec la rentrée je sens chez Toi une petite pointe de nostalgie... ET oui, les enfants, ça grandi trop vite!!!!!<br /> A bientôt<br /> Bisous
La Bonsinette
Publicité
Publicité