Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonsinette
17 août 2010

Happy 8

DSC_0144
Joyeux Anniversaire Augustin!!

Généreux, joyeux, sensible (limite parfois un peu pleurnicheur...), charmeur, volontaire. Un p'tit gars super facile à vivre, qui se lève toujours avec le sourire (il ne tient pas ça de sa mère!). C'est le seul garçon de sa classe à être systématiquement invité aux anniversaires des filles. Parce qu'il n'est pas brute et il est gentil (dixit les filles).

Alors une fois la rentrée passée on invitera les filles (et les garçons) à la maison pour fêter ces 8belles années que nous venons de passer.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon anniversaire avec un peu de retard Augustin! Désolé mais dès que l'été arrive, j'ai la fâcheuse habitude d'oublier d'ouvrir mon agenda... et comme je deviens vieille, ma mémoire me fait parfois défaut! Plein de bisous du Nord à ce beau jeune Homme!!!!Les filles doivent toutes craquer!
L
Bon anniv. à Lui !!!! Beau garçon, normal que les filles l'invitent !!!<br /> @ très bientôt<br /> Nelly
La Bonsinette
Publicité
Publicité