Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonsinette
4 août 2010

Présentations

Avant, j'étais la seule fille de la maison. Et quand l'Hom et mes "daltons" s'y mettaient je me sentais un peu seule. Mais tout ça c'était avant!
Maintenant il y a "Carlit" ou "Carlita" selon notre humeur. Elle est née fin mai le jour de ma fête et c'est ce petit détail qui a fait pencher la décision de l'Hom. Depuis une semaine que nous l'avons je dois dire qu'elle nous a déjà bien faits rire. Et je crois que ce n'est pas fini. Je pense ne pas me tromper en vous disant que j'aurais sans doute quelques anecdotes à vous raconter ou photos à montrer.

DSC_0153

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Excellent...Je pense à ce conteur, cet été en vacances, avec ces histoires catalanes qui nous parlait de son chien Carlita ...<br /> C'est le nom d'une fleur, c'est bien ça ?
F
Carlit ou Carlita, bien sûr !
F
Carlitou Carlita ... Un nom qui de toutes les manières va lui faire atteindre des sommets !
D
ouf une fille...trop craquante!
F
C'est trop chou! J'adore!
La Bonsinette
Publicité
Publicité