Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonsinette
8 avril 2009

Les Boules ...(de neige)

DSC_0108

Cinq mois que sont tombés les premiers flocons et voici encore ce que nous avons découvert ce matin.

J'ai eu un doute, les enfants sont en train de profiter de leurs vacances de printemps ou de Noël...Heureusement la perspective de Pâques m'a aidée à me situer dans le calendrier! Ne nous laissons pas abattre. A défaut de voir les fleurs dehors, nous les faisons apparaitre en cuisine:

DSC_0051

Allez je vous invite en terrasse pour un thé(glacé) ou un café(frappé).

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui .... Cette neige, j'ai bien pensé à toi sous la pluie ici !!!<br /> Miammmmm, ces petits gateaux !
S
Encore une couche de M... blanche ! Comment va faire le lapin pour cacher les oeufs ?<br /> A bientôt.
M
cette neige (00h14, non ce n'est pasl'heure c'est que je suis nulle en fait)
M
C'est dingue cet neige.....
M
Courage ma belle. Je ne voudrais pas te mettre plus les boules mais nous, pour une fois, nous sommes sous le soleil. <br /> Les gateaux ont l'air bien appétissants,c'est une bonne consolation.
La Bonsinette
Publicité
Publicité