27 mars 2009

MERCI

A la manière des Césars ou autre cérémonie, j'ai un certain nombre de remerciements à faire.

En premier lieu mon papa et ma maman qui viennent de passer 3 semaines ici pour me permettre de me remettre tranquillement. Enfin tranquillement est un bien grand mot car je n'ai pas toujours été d'humeur facile...Il faut dire que quand je suis fatiguée, je suis fatigante pour les autres. Quand je suis énervée, je suis énervante pour mon entourage. Quand j'ai mal, je fais mal à mes proches, euh non, pardon là je m'égare!! Donc ils m'ont supportée dans tous les sens du terme! Je sais que tout le monde n'a pas la chance d'avoir des parents aussi disponibles et volontaires.

Il y a une bloggeuse qui m'a fait parvenir un petit envoi pour le swap spi (cf le message concernant l'envoi de Me Lys et Patine où je résume l'histoire). Quand je dis petit c'est vrai qu'il n'était pas très volumineux mais le soin, la délicatesse et ma joie étaient inversement proportionnels au colis.
Mais qui est donc cette bloggeuse? C'est Minia.

je ne sais pourquoi mon ordinateur refuse de transférer la photo des cadeaux, à suivre à part.

Elle a cousu et brodé une pochette pour y glisser les chaines des enfants. Et bravo chère Minia, il n'y a pas d'erreur ("j'ai écumé ton blog toute une soirée pour y trouver les 4 prénoms et le bon ordre!"), un petit carnet commandé chez "C'est Dimanche", le blog boutique des soeurs de St Jean de Pelevoisin. Moi qui suis accro aux listes, carnets et notes en tout genre c'est parfait. Enfin, une bougie vitrail de l'Abbaye de Bassac que la famille connait et fréquente. Un grand merci, comme Pacroulette tu ne pouvais pas tomber mieux. C'est sûr le Seigneur vous a guidé dans vos choix!

Et pour finir Merci à  une autre bloggeuse qui m'a rendu un grand service sans même le savoir, c'est Laure du "Pont des Lions" qui il y quelques semaines m'a fait connaitre "Le bon coin".Mes 3 derniers garçons passent des heures à dessiner et colorier sur la table du salon, c'est tellement mieux que dans leurs chambres! Quand 10 min avant de manger ils me demandaient de sortir le pot des feutres (qui n'est pas en libre service, trop risqué avec n°4!!!), je refusais prétextant à juste titre le repas à venir.  Je pensais donc à chercher un bureau, table ou pupitre pour mettre dans ce coin un peu vide du salon. Trois jours plus tard, sur le site évoqué par Laure, je trouvais mon bonheur(et celui de mes enfants!) et 4 jours plus tard je le ramenais à la maison à l'occasion d'un voyage dans la plaine.

DSC_0045

Le vendeur du meuble  à qui j'ai dit ne connaitre le site que depuis quelques jours  m'a dit avoir vendu plusieurs objets par ce biais et que le réseau fonctionnait très bien. Avis aux amateurs .

Pour terminer et vous montrer que je n'ai pas fait qu'hiberner, je vous mets un petit montage de mes occupations de ces 15 derniers jours et vous offre ces quelques fleurs(en particulier aux pré-cités).

JP_Mars_2009_2009100RICOH

Note du 29/03: Un merci de plus pour Mary qui hier soir au téléphone m'a demandé pourquoi je n'avais pas donné suite au message précédent...celui-ci était juste resté dans les brouillons pour cause de pb de photo(cadeaux de Minia), et je l'avais oublié là...Donc c'est avec un peu de retard que voici le 29 mon message du 27!

Posté par bonsinette à 17:05 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires sur MERCI

    Ouf! Pas d'erreur c'est l'essentiel... J'ai vraiment étais très heureuse de pouvoir participer à ton colis de secours. Merci de ta patience... et bon courage pour te remettre... bravo à tes parents, effectivement pouvoir compter sur eux c'est précieux! @ bientôt Minia

    Posté par Minia, 29 mars 2009 à 14:36 | | Répondre
  • De rien... voilà aussi un intérêt du blog... pouvoir se recommander des sites intéressants, des bons plans... je suis bien contente que cela t'ai servi... et ton bureau est très joli.
    Je te laisse, j'ai un paquet à préparer (vendu grâce au bon coin encore et toujours)... bonne journée.
    Laure

    Posté par pont des lions, 30 mars 2009 à 14:23 | | Répondre
  • ravie que ce swap se termine bien pour toi! bisous

    Posté par Pacroulette, 01 mai 2009 à 20:30 | | Répondre
Nouveau commentaire