Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonsinette
5 mars 2009

Swap Spi suite et fin...

Il y a plus d'un an je participais à mon 1er swap, le "swap spi". Malgré le thème qui laissait présager de louables intentions toutes les participantes n'ont pas joué le jeu. En particulier donc mon binôme.  Ce n'est pas tant de n'avoir rien reçu mais surtout je n'ai jamais sû si ce que je lui avais envoyé (et en partie fabriqué) lui avait plû. Très prise par ses nombreuses activités religieuses il était convenu d'un délai supplémentaire pour l'envoi de son colis, 15 mois après, je n'attendais plus rien...Mais c'était sans compter sur Madame Lys et Patine l'organisatrice de ce swap qui m'a gentiment envoyé ceci:

DSC_0554

sac"mes livres de messe", croix et son cordon fait maison et chocolat...


Reçu mercredi dernier j'ai bien commencé le Carême! Le sac a servi le soir même pour la Messe des Cendres et je ne sais si c'est une coïncidence mais fifils 4 a été particulièrement sage! Merci Pacroulette et bon Carême.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh jolie idée ! Ma contribution devrait partir lundi...
P
mais de rien, ça m'a fait plaizzzz, bon carême à toi aussi!
La Bonsinette
Publicité
Publicité