Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonsinette
5 mars 2009

Convalescence

Je rentre d'une opération prévue de longue date mais dont je n'imaginais pas les suites de cette façon. La mauvaise nouvelle est surtout pour mon entourage, parce que moi je ne souffre pas trop mais ne peux pas faire grand chose (dommage!!) donc l'Hôm et surtout mes parents font tout pour moi. Trajets école, maison, enfants ...Après avoir bien dormi ces dernirs jours je crois que je vais pas mal trainer sur l'ordi. Mon blog a besoin d'un petit coup de frais je vais pouvoir m'y consacrer.  Pour mon retour je vous offre ces quelques tulipes que j'adore:

DSC_0548

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tiens ! J'ai connu ça pour des hernies !
E
Bon rétablissement !<br /> Prends bien soin de toi.
C
zut!!! mais tant mieux si tu te reposes!!!
F
Oh ... J'espère que tout va bien, même si tu ne peux encore galoper ...
P
Merci pour ta visite et je te souhaite de retrouver au plus vite ton rythme de vie habituel.<br /> Laure
La Bonsinette
Publicité
Publicité