Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonsinette
20 décembre 2008

mise au point

Suite au message précédent, je souhaiterais faire une ou deux précisions:
-oui il s'agit bien de rennes et non pas de daims, biches ou autres.
-oui ce sont bien les rennes du PN et là comme je sens qu'il y a des septiques je vais vous le prouver.
- non il n'y avait pas de neige à l'époque de la photo, depuis il y en a et de toute façons, ils n'ont pas besoin de neige puisqu'ils volent dans le ciel!!!Compris la fée?C'est la différence avec ceux qui font la pub de canal****à la télé!
Donc je vous parlais de preuves, mes amis(oui avant c'était des copains mais plus le 25 approche plus on devient intimes eux et moi!) m'ont demandé un petit service. N'ayant pas l'eau courante dans la forêt et ne voulant pas abimer leurs délicats sabots dans la rivière, ils m'ont demandé si je pouvais amener la TDF (pour les femmes de mili, ce n'est pas une erreur de ma part, il s'agit de la Tenue De Fêtes) de leur patron au pressing. Mais je me suis dit que je pourrais aussi bien le faire moi-même et que comme cela leur boss serait un peu plus généreux peut-être avec moi mes enfants. J'ai donc fait la petite lessive, mais je crois que j'ai dû laver un peu trop chaud...

DSC_0084

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Avec ce que tu as fait de sa tenue, je ne sais pas s'il va te déposer ne serait-ce que la pochette du dernier CD de la Souche !!!!
La Bonsinette
Publicité
Publicité