Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonsinette
10 décembre 2008

Nos amis les bêtes

Je vois fleurir sur la blogo de jolis trophées de chasse en liberty, jouy ou encore tartan. Très classe ces rennes. Mais ici, c'est une autre histoire. La CRIIIIse est là, ça ne vous aura pas échappé. Alors pour nourrir notre tribu, nous avons décidé de profiter de ce que la nature nous offrait. C'est ainsi que dans la forêt toute proche nous sommes allés chasser en famille. Et chance des débutants sans doute, nous sommes revenus avec ça:

DSC_0436

Depuis les enfants ont un peu de viande à manger et je pense recycler la fourure en couverture pour les nuits froides si on n'arrive plus à payer le chauffage! Car la photo a été prise avant que l'ère glaciaire ne commence ici.
Allez, pas la peine d'appeler BB, c'est pour rire! Et je peux même vous prouver qu'ici les animaux sont bien. Le XV de France était venu en stage d'oxygénation avant la coupe du monde, de nombreux athlètes avant les JO et maintenant ce sont les rennes du PN qui se ressourcent avant le grand jour. Point de musique commerciale, de flashs qui crépitent, rien que le bon air pur et du foin. Et moi j'en profite pour leur glisser ma liste entre deux carottes, pas folle la bête(là c'est de moi dont je parle!), je vous montre mes nouveaux copains mais je vous préviens ils ne reçoivent aucune visite, même pour les copines de la copine, c'est niet!

DSC_0465

DSC_0466

Publicité
Publicité
Commentaires
E
mais tu as kidnappé les reines du Père Noël !!! le rêve avoir ces bestioles à côté de la maison !!<br /> Estelle
M
J'ai ri aussi et suis bien decue que meme pour les copines de la copine...c'est niet :-((
S
J'ai aussi bien ri en lisant ton post! et le Père Noël se cache dans la forêt aussi ?!
L
excellent, je croyais que tu ne postais plus,je ne suis ravie de voir qu en fait pas du tout!!!
F
Mais sur quoi glisse le traineau ... Y'a pas de neige !
La Bonsinette
Publicité
Publicité