Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonsinette
3 décembre 2008

Heureux hasard

A midi pour les enfants après le dessert, premières papillotes de la saison et dans chacune une citation, proverbe ou dicton. Camille est tombé sur celle-ci:

"Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler
ne vient que de l'impuissance de se taire"
E.Rostand,Cyrano de Bergerac

Ceux qui le connaissent doivent sourire derrière leur écran! Pour les autres quelques éléments d'explication issus de ses cahiers:

18/20, tout juste mais -2 pour bavardage avec son camarade.

relevé trimestriel:"Camille est un excellent élève...dommage qu'il soit si bavard!"

Conclusion, il part demain avec son papier de bonbon pour le montrer à sa maitresse!C'est lui même qui en a eu l'idée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou les bavards, je t'appelle demain sans faute.
P
Ohhh! Notre petit Timothée a failli s'appeler Camille!!!! QUant à la citation, il a bien raison de l'apporter à la maîtresse!!
M
Héhé... malheureusement cette citation m'irait bien aussi... la langue trop bien pendue... le pire, les petits marchent sur mes traces lol!
F
Moi aussi j'ai dit "Camille pour un garçon, trop bien !". J'en révait mais Mr FdB préférait Denis ... ce fut donc Louis !
D
ah bravo 2 fois:<br /> 1° d'avoir 1 garçon qui s'appelle Camille, j'en raffole<br /> 2° de cette citation, j'en suis fermement convaincue pour différentes raisons!
La Bonsinette
Publicité
Publicité