Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonsinette
1 décembre 2008

1er décembre

Nous voici donc entrés dans le temps de l'Avent. Hier comme le veut la tradition de la maisonnée, nous avons installé notre crèche. Heureusement nous étions partis chercher la mousse il y a quelques semaines sinon nous étions bons pour nous en passer vu l'épais tapis blanc qui recouvre le sol ici.Cailloux, branchages et autres ont trouvé leur place sur le buffet qui devient un peu juste.
Avant de vous la montrer en totalité et en détail, je vous présente les nouveaux venus de l'année qui viennent étoffer l'arrière plan.

DSC_0768

Demain la suite.

Sinon, accessoirement aujourd'hui, c'est aussi le jour où j'ai reçu mon colis du swap "hiver scandinave", je ne peux pas vous montrer le contenu pour l'instant on est censées attendre que tout le monde ait reçu le sien. Je suis ravie du contenu, je pense que l'expéditrice a dû venir par ici parce que je ne pense pas que le hasard ait aussi bien correspondu à mes goûts! Pour ma part j'ai aussi travaillé sur mon colis à envoyer. Ce n'est pas parce que je ne poste pas que j'hiberne!! A ce sujet je dois vous montrer le cadeau fait pour ma douce filleule à l'occasion de son baptème.

Enfin, aujourd'hui, c'est aussi le jour de la sortie du nouvel album de "la souche", comprenez pour les non-initiés Alain Souchon. Alors si quelqu'un cherche une idée de cadeau pour un 25 à venir...je vais me retenir d'ici là de l'acheter ( non Amaz**je ne cliquerais pas sur "panier"!). Je viens de passer une excellente soirée en sa compagnie sur la 3ème chaine. Je l'adore!!!

Et pour finir à la manière de "Boucle d'or et les trois ours", voici ce qui nous occupe pas mal en ce moment...

DSC_0780

le plus petit le plus courageux, il vient récuperer sa pelle pour continuer sa tâche...

et pendant ce temps là, mon voisin se demande pourquoi je prends mes pelles en photos.

J'ai du retard dans mes réponses à vos commentaires, je suis désolée mais je m'y mets!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
DE LA NEIGE ?<br /> Quelle chance ! <br /> euhhh ! sauf pour aller travailler en voiture !
F
Il était aussi lundi matin sur France inter vers 9h30. A écouter en podcast ! il a même reçu un appel de mon Vincent Delerm préféré pendant l'ITW !
P
rohhh il neige! très joli bout de crèche!
P
On attend la photo de la crèche avec imatience...En attendant, celle du p'tit bout dans la neige, avec ses pelles (!!), est à croquer!!
C
Rhô, ce tapis de neige, c'est chouette ! Et on veut voir la crèche !! ;-)
La Bonsinette
Publicité
Publicité