Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonsinette
21 octobre 2008

Bientôt le départ

DSC_0591

Vendredi matin nous partons en vacances dans l'Est de la France retrouver des amis qui nous sont chers et baptiser leur 4ème fille qui est aussi ma filleule. Je ne sais pas qui sont les plus impatients les enfants ou les mamans! En attendant il me reste encore du boulot en particulier pour la petite baptisée, je n'ai pas fini mes devoirs de vacances marraine. Comme la maman passe par ici, vous ne verrez rien avant mon retour, mais pour vous donner un indice (et à toi Mary également), voici la matière première:

DSC_0593
photo prise en début d'après-midi, depuis ça a avancé.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens chez vous car je vous ai ecris un mail qui m'est revenu...a priori je n'ai pas la bonne adresse email et votre mot etait si gentil !<br /> Bon bapteme ! Et a l'occasion, donnez moi votre email
F
peux-tu me joindre dès ton retour, j'ai perdu ton mail ... bonnes vacances !!!
P
Bon, et bien bonne vacances, et n'oublie pas de nous montrer le résultat de ta création à ton retour!
E
J'aime bien ta déco avec tous ces petits coeurs, une jolie collection !<br /> Bonnes vacances, et on attends de voir le résultat de ton travail !
D
bon pas trop d'imagination mais je craque pour le coeur/humeur!
La Bonsinette
Publicité
Publicité