Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonsinette
19 juin 2008

coucou!

J'ai récupéré hier soir mon ordinateur qui pendant que j'étais en vacances est allé se faire dorloter entre les mains expertes d'un ami. Il faut dire qu'il en avait besoin, 2 jours avant mon départ plus rien, j'appuie sur son gros bouton tout rond sans y préter attention et là rien, pas de réaction...C'est là que je me suis rendue compte que je ne le traitais pas à sa juste valeur...Chacun de notre côté nous partons nous reposer sauf que ses vacances ont duré plus longtemps que les miennes. Que la maison parait vide sans lui! Mais ça y est nous sommes enfin réunis! Je vais pouvoir vous raconter ma superbe semaine en Provence. Au programme,vide grenier,salon Côté Sud à Aix en Provence, journée shopping à Marseille et expositions (dont celle de Christian Lacroix) en Arles. Entre deux j'ai profité de mes parents et de mes enfants. Mais je ne peux pas tout vous dire ce soir, je vous propose demain le résumé du salon Côté sud et des vide-grenier de ce même jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Bonsinette
Publicité
Publicité