Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonsinette
7 juin 2008

Problème

Il y a quelques jours de ça, pas moyen de rallumer mon ami, mon ordi...je n'ai pas pû vous montrer ma couture, pas pû vous montrer(enfin) la jolie photo de mon cadeau de pifée(?!, je ne sais pas si ça se dit...), pas pû vous dire que j'allais partir en vacances.

Mais ça y est j'y suis en vacances, c'est de chez mes parents que je vous écrit. Et demain je me lève tôt car je vais à un vide-grenier avant d'aller à un salon très connu qui fête ses 10ans, alors qui a trouvé? Rien à gagner juste pour voir si quelqu'un suit...

J'ai bien reçu vos mails concernant les recettes, comment je fais si je n'ai pas 40 noms à qui l'envoyer(2fois20)?

Publicité
Publicité
Commentaires
La Bonsinette
Publicité
Publicité