Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonsinette
24 février 2008

Taguée

Puisqu'elle et elle me l'ont demandé je m'éxécute:vous dévoiler 6 choses/tics/habitudes sans aucun doute de grande importancesur vous même:

1-J'aime le thé ET le café. Ben oui, pourquoi choisir? C'est selon le moment de la journée et/ou l'humeur.

2-J'adore le papier et tout ce qui s'y rapporte:livres, stylos, cartes, cahiers, carnets,... je garde les papiers cadeaux quand ils me plaisent et collectionne les sacs en papier.

3-Je fume, oui je sais c'est c...d'autant plus que j'ai arrêté pour chaque grossesse(et allaitement) et que j'ai repris après...comme il n'y a pas d'autre bébé prévu il va falloir que je trouve une autre raison. En fait, j'y pense sérieusement, poussée par petit mari et la peur de la maladie...

4-Je suis persuadée que le luxe c'est l'espace (nous sommes un peu à l'étroit en ce moment mais ça devrait changer cet été!) et le silence! J'habite un endroit super calme mais avec 4 enfants, je n'entends que trop rarement le silence!

5-Je ne manque pas de projets dans tous les domaines mais je manque souvent de temps pour les mener à bien comme je l'entends(ex ce blog)

6- selon"les autres", je parais froide et hautaine à prim'abord mais ce n'est que de la timidité.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Bonsinette
Publicité
Publicité