Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonsinette
13 janvier 2008

Toujours là, mais très occupée depuis ce début

Toujours là, mais très occupée depuis ce début d'année. Je viens de passer ces 10 derniers jours à démarcher les commerçants du coin pour récupérer des lots pour le loto (ou rifle ou bingo) de l'APE qui aura lieu samedi prochain. Du coup, je ne fais que passer devant l'ordi sans prendre le temps de laisser le moindre message. Mais ce jour est un jour particulier pour la famille: il y a 9ans, monsieur et moi même devenions parents. Depuis nous apprenons chaque jour ce métier  qui n'en n'est pas un. Même si nous sommes toujours heureux de fêter l'anniversaire d'un de nos enfants, celui de Camille est un peu plus émouvant.

Petite pécision du14/01,suite à un certain com: ne pas se laisser tromper par les cheveux longs ni les traits fins, Camille est un garçon! Je rappèle pour les élèves du fond qu'ici la seule fille, c'est MOI!!Au milieu de ma joyeuse troupe de 4fils et un mari!

JOYEUX ANNIVERSAIRE CAMILLE

collage1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A côté de toi, avec mes 3 zhoms' je suis une petite joueuse ;)
S
Très beau ton camille... et bon anniversaire... ça nous rajeunit pas tout ça !! hihihi !!!
P
Toute la petite famille te souhaite un bel anniversaire, avec retard... Mais c'est commez nous!!<br /> Espérant que tout le petit monde qui t'entoure a su fêter cet évenement avec brio!<br /> Bisoux, les guille's
P
Bon anniversaire, avec quelques jours de retard!
C
Happy Birthday to you Camille !
La Bonsinette
Publicité
Publicité