Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonsinette
1 janvier 2008

A vous tous et toutes qui passez par ici, je

A vous tous et toutes qui passez par ici, je souhaite une

BELLE, DOUCE ET SAINTE ANNEE 2008

Le réveillon a marqué la fin du séjour des cousins à la maison. Nous avons passé de bons moments, même s'il faut bien reconnaitre que 7garçons dans une maison ça fait du bruit et ça bouge. Heureusement avec les plus grands nous avons pleinement profité des pistes de ski toutes proches.  J'ai ce soir une pensée pour eux qui dorment dans le train! Mais je sais qu'ils repartent  à Paris ravis du dépaysement, de l'air pur, du soleil et de la neige.

collage13

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tous mes voeux à toi aussi et toutes ces photos de ski me donne la bougeotte, malheureusement ça ne sera pour cette année!
M
ça donne envie ces vacances au ski! Bonne année également!
P
Bravo pour ce vieux site créé l'an dernier lol...<br /> Mais surtout belle et bonne année à vous tous, merci pour votre soutien l'an dernier dans des moments de douleur, et merci d'être toujours là!<br /> Bisous à vous!!! La Puce de p'tite soeur qui va bientôt partir ailleurs!
C
Bonne Année ! Super le coeur en neige ! ;-)
M
bone année...............2008!!!!!!
La Bonsinette
Publicité
Publicité