Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonsinette
28 novembre 2007

GRRRR!!!

Problèmes de connexion depuis plusieurs jours, cela semble être mieux ce soir. Ces derniers jours, j'ai eu 1fois la connexion, le temps de laisser un ou deux coms et je n'avais plus rien. Du coup, on avance sur d'autres domaines à défaut de blogger. J'ai tenté de nouvelles bidouilles pour les décos de Noël, je vous mets les photos très bientôt.

Je vais profiter de la connexion pour aller commander mes santons de l'année, mais je crois que je ne les aurai pas pour commencer ma crêche. Ce n'est pas grave chez nous la crêche évolue tout le temps de l'Avent et puis en plus ce sont des personnages du second plan. C'est à dire que depuis notre mariage  nous achetions tous les ans quelques sujets pour étoffer notre scène, mais l'an dernier nous avons décidé d'opter pour des santons plus petits qui seraient donc au second plan. Le plus dur comme toujours a été de choisir parmi tous les modèles.  Si vous avez envie de voir de jolis santons, c'est par là.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nous avons les mêmes et j'ai vraiment hâte de les déballer sous peu !!
3
nous avons ces santons là aussi (origine oblige!)et nous en achetons un à chaque passage à marseille. c'est notre petit plaisir
P
Nous aussi on a le projet d'investir dans les santons petit à petit au grès des finances!
La Bonsinette
Publicité
Publicité