Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonsinette
5 novembre 2007

Merci!!

Christophe de ton aide!  C'est grâce à lui que j'ai une jolie bannière pour mon blog! Il fait partie de ces gens qui sont la gentillesse incarnée. Il n'a pas fallu de longues années avant de sentir que les 2 familles s'entendraient bien.Et  je ne vous parle même pas de sa femme! Nous partons en w-e toutes les 2 ce vendredi, sans mari, sans enfant, un vrai break dans notre quotidien. J'ai hâte d'y être Marie!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
voilà !! vive l' Amitié !
C
quoi de plus joli que les poteries d' Anduze !!!
M
Bravo! Très jolie bannière! Et bon w-e!
C
Super la bannière !
3
très jolie bannière et beaux vases d'anduses! un petit air du sud..tiens, tiens?..
La Bonsinette
Publicité
Publicité